IMG-LOGO
Accueil Article Mode Gabonaise : Cocolylyce Madoungou Mbourou, Marraine du grand évènement le « Kasting des Mannequins »
Culture

Mode Gabonaise : Cocolylyce Madoungou Mbourou, Marraine du grand évènement le « Kasting des Mannequins »

IMG La présidente de l'association Yiesse a été choisie pour marrainer cet grand évènement

 

Très proche des populations et militant pour l’émancipation des talents, Cocolylyss Madoungou Mbourou, présidente de l’association YIESSE est le choix porté par l’agence Barbara Fishion pour marrainer le grand événement ‘’le Casting des Mannequins’’. Un évènement dont le but est de réaliser le rêve des jeunes filles dans le domaine de la mode, lequel événement a lieu du samedi 18 juin au samedi 5 juillet 2024 à Libreville.

 

Pour les organisateurs de cet évènement, le choix porté sur la présidente de l’association Yiesse ne saurait être une fantaisie. Au contraire, c’est une façon pour eux de manifester leur reconnaissance pour les initiatives et les valeurs prônées par cette dernière en faveurs des populations vulnérables particulièrement envers la gent féminine. Les actions posées à Port-Gentil et dans d’autres localités du Gabon dans le cadre des activités de son association en sont les parfaites illustrations.

 

De même, la marraine qui ne cache pas sa satisfaction, a indiqué ne jamais cesser d’œuvrer pour les initiatives d’intérêts généraux. « Lorsqu’on est sollicité par des compatriotes, il est de notre ressort en tant que leader d’être d’abord compréhensifs et de leurs apporter une contribution, modeste soit-elle. C’est de par cette solidarité que nous parviendrons à bâtir notre nation qui attend beaucoup de nos efforts », a réagi Cocolylyss Madoundou Mbourou, marraine dudit évènement par ailleurs présidente de l’association Yiesse.

 

Prévue se tenir le 6 juillet prochain, la finale attend livrer au public une cérémonie à la hauteur des attentes des amateurs de la mode gabonaise. Plusieurs surprises sont réservées aux différentes lauréates.         

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires