IMG-LOGO
Accueil Article Mairie du deuxième arrondissement : Max Eyi en soutien aux candidats au BEPC
Société

Mairie du deuxième arrondissement : Max Eyi en soutien aux candidats au BEPC

IMG Le délégué spécial adjoint, Max Eyi, au collège  Immaculée Conception.

C'est dans un élan de patriotisme et de soutien à l'effort pour l'excellence de notre jeunesse pour un renouveau du Gabon que le délégué spécial adjoint du deuxième arrondissement de Libreville, Max Eyi, est allé offrir des kits d’examen et des boissons au corps enseignant du collège Immaculé Conception situé dans le deuxième arrondissement de Libreville. Une action qui vient à point pour encourager ces hommes et femmes dévoués à une tâche aussi difficile et souvent ingrate que celui de l'enseignement.

 

Cet effort manifesté à l'égard du corps enseignant traduit la volonté des nouvelles autorités de la commune de Libreville, en-tête desquelles le Maire de Libreville, à œuvrer pour le bien-être de ses administrés. Le délégué spécial adjoint Max Eyi qui a fait du bien-être de ses administrés sa principale motivation dans la gestion de sa circonscription entend multiplier cette œuvre dans les autres établissements de l'arrondissement pendant cette période délicate d'examen scolaire.

 

Le responsable du corps enseignant du collège  Immaculée Conception n'a pas manqué de manifester sa profonde reconnaissance à l'égard de celui qui était encore, il y a quelques temps, un de leur collègue dans l'enseignement.

 

Il faut dire que le soutien à l'éducation demeure une préoccupation permanente pour le Général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguéma, lequel  multiplie, dans ce secteur,  les efforts nécessaires pour accompagner l'émulation et l'excellence de notre jeunesse. Un message parfaitement bien assimilé par les nouvelles autorités municipales du deuxième arrondissement. L'excellence dans notre pays a été longtemps méprisée par les autorités déchues le 30 août 2023. Le renouveau Gabonais dans lequel s'inscrivent les actions du délégué spécial adjoint Max Eyi, devrait être le moteur du mieux faire de chaque citoyen pour construire le Gabon que nous voulons.

 

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires