La rencontre entre les deux personnalités.
Après quatre (4) années passées en République Gabonaise, Gomez Agou, Représentant Résident du Fonds monétaire international (FMI) s'apprête à quitter le pays. Son mandat étant arrivé à son terme. D’où la tournée d'adieux qu'il effectue en ce moment auprès des autorités gabonaises.
Ce mardi 2 septembre, le Représentant Résident du FMI, sortant, a été reçu par le Vice-président du Gouvernement, Alexandre Barro Chambrier. Occasion pour le responsable local du FMI de faire ses aurevoirs au Coordonnateur de l'action gouvernementale.
Non sans exprimer la gratitude de son institution pour la qualité de la franche collaboration entre la République Gabonaise et le FMI. Dans le même registre, Gomez Agou n’a pas manqué de souhaiter plein succès aux nouveaux dirigeants en tête desquels le Chef de l’État, Brice Clotaire Oligui Nguema.
Avant de saluer la nouvelle dynamique impulsée dans le pays depuis l'élection présidentielle du 12 avril dernier.
“ Le Gabon est un pays d'espoir. Le Gabon est entré dans une nouvelle phase de paix. Le Président de la République et son Gouvernement sont déterminés à faire face aux attentes des populations”, a-t-il déclaré.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires