IMG-LOGO
Accueil Article Faits-divers à Ndjolé : Il confond un être humain à un singe et le crible de balles
Société

Faits-divers à Ndjolé : Il confond un être humain à un singe et le crible de balles

IMG Oyane N. sera présenté le 22 août prochain devant le tribunal.

  L’affaire fait grand bruit dans la ville de  Ndjolé chef-lieu  du  département de l’Abanga-Bigné.  Une quinquagénaire,  Antoinette N.  a été criblée de plusieurs balles de fusil par un jeune du nom d’Oyane N.  D’après le  quotidien l’Union, le jeune homme affirme avoir confondu  cette dame à un signe. 

 

Comment en est-on arrivé là ?  Comment est tel événement a-t-il pu se produire en pleine ville ?

 

«  Les faits se sont produits le 08 juillet dernier aux alentours de 13 heures au quartier TP Angouma.  Le jeune Oyane est à son domicile lorsqu’il reçoit un coup de fil d’un de ses amis qui l’informe de ce qu’un singe est en train de se déplacer sur un arbre. Sans perdre de temps, le chasseur prend son fusil de type calibre 12 et se rend au lieu indiqué », relate l’Union. 

 

Avant de poursuivre qu’une fois sur place, Oyane N. et les deux amis détectent effectivement la présence du singe sur l’arbre. Le jeune chasseur va donc se positionner et tirer. Il touche le primate qui tombe de suite. Mais à leur grande surprise en se rapprochant de l’animal, le trio d’amis va se rendre compte qu’il s’agit plutôt d’Antoinette N. qui gît à même le sol.  Panique dans l’ensemble du quartier.  Le jeune chasseur et ses deux amis vont immédiatement alerter les voisins. Le père d’Oyane met son véhicule à disposition pour le transport de la dame dans la structure hospitalière de la ville.  Au regard de la gravité des blessures,  celle-ci sera  évacuée à Lambaréné.

 

Le jeune homme sera quant à lui arrêté et présenté devant le procureur de la République. Puis placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Lambaréné  en attendant son procès prévu le 22 août prochain. Du reste, informe l’Union, la victime ne s’est pas portée partie civile dans l’affaire. Elle sera donc absence lors de l’audience.

 

(Affaire à suivre)

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires