Par Wilfrid Kombe Nziengui
Le président de la confédération patronale gabonaise (CPG), Alain Ba-Oumar a annoncé sa démission ce vendredi 20 Mai 2022 au cours du conseil d'administration qu'il venait de convoquer et qui s'est tenu à l'immeuble Business Square à Libreville. A indiqué le site Direct Info Gabon.
Ce conseil d'administration dont la démission du Président aura été le seul point inscrit à l'ordre du jour a été selon notre confrère l'occasion pour Ba-Oumar de «mettre un terme pour des raisons personnelles à son mandat dès lors qu’un nouveau Président sera désigné selon les formes prescrites par l’institution pour lui succéder». Une démission à laquelle Alain Ba-Oumar aurait été poussé par le Palais du Bord de Mer au regard de la tournure des deniers événements au sein de la Confédération Patronale Gabonaise.
Lire aussi: Alain Ba Oumar les carottes sont cuites
https://topinfosgabon.ga/articles/crise-a-la-cpg-alain-ba-oumar-les-carottes-sont-cuites
Le conseil d'administration qui a pris acte de la decision a tout de suite procédé à la mise en place d'une Commission électorale et une Commission dialogue qui devra dans un délai d'un mois organiser l'élection du nouveau président de l'Institution, a ajouté Direct Info Gabon.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires