C’est un événement de grande ampleur que prépare avec beaucoup d’attention le Centre d’Adoration Hermon. A l’occasion d’une conférence de presse donnée, le lundi 04 juillet, l’Apôtre Alphonse Nguimba, responsable de cette entité religieuse, a annoncé les grandes lignes de l’événement qui aura lieu du 7 au 10 juillet à l’auditorium du Centre d’Adoration Hermon à Mindoubé de 17 à 20 heures. Une croisade de guérison et de délivrance dont le thème de cette édition sera ; « la restauration divine ».
D’après l’Apôtre, derrière cette thématique, y réside la volonté d’interpeller la population sur l’urgence de la nouvelle naissance et de la conversion en vue de « la transformation sociale de notre pays. » L’ensemble des maux qui minent notre pays depuis toujours c’est d’abord l’absence de la crainte de Dieu dans les cœurs, poursuit-il. « La crainte de Dieu ayant disparu, les Hommes peuvent aisément se livrer à l’idolâtrie, l’occultisme, à l’immoralité, aux détournements de fonds, aux crimes de sang, à la délinquance juvénile… »
Si l’homme de Dieu indique n’avoir pas la prétention d’éradiquer ces maux, il relève cependant que le Centre d’Adoration Hermon se positionne comme une voix prophétique et apostolique dont le devoir est de planter la semence de l’évangile dans la Nation gabonaise. L’Apôtre indique en outre que cette croisade ne sera pas seulement un moment de guérison et de délivrance mais également l’opportunité de prier et d’intercéder pour notre pays. « Vous comprendrez que notre unique ambition est le bien de l’homme dans son entièreté. L’Homme ne peut prétendre à un quelconque bonheur si son esprit est délaissé. ( …) D’où l’importance de le ramener vers les idéaux de son créateur » a conclu l’Apôtre Alphonse Nguimba.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires