L’Honorable Député du 2ᵉ siège, Fabrice Désiré Mondendet Akoghe
Fraîchement élu, le député du 2e siège de l’Ogoulou, Fabrice Désiré Mondendet Akoghe, s’est adressé à ses électeurs à l’occasion de l'avènement du nouvel an. Cette prise de parole, la première depuis son élection, marque le début d’un mandat prometteur, signe d’un engagement ferme en faveur du bien être des populations du 2e siège de l’Ogoulou.
Lecture
À l’occasion de l’avènement de la nouvelle année, je tiens à adresser mes vœux les plus sincères et les plus respectueux aux populations du 2ᵉ siège d’Ogooulou.
Je formule, pour chacune et chacun d’entre vous, des vœux de bonne santé, de paix durable, de stabilité et de prospérité. Que cette nouvelle année soit porteuse d’espoir, de progrès et d’opportunités pour nos familles, nos communautés et notre cher département.
Je voudrais exprimer ma profonde gratitude pour la confiance que vous m’accordez et pour votre engagement constant en faveur du développement de notre département. Je réaffirme solennellement ma détermination à poursuivre, avec responsabilité et abnégation, le combat pour la défense de vos intérêts et pour l’amélioration des conditions de vie des populations d’Ogooulou, au sein de l’Assemblée nationale et partout où le devoir m’appellera.
J’en appelle à l’unité, à la solidarité et au sens élevé de la responsabilité collective, afin que nous continuions ensemble à bâtir un avenir fondé sur la cohésion sociale, le dialogue et le travail.
Je vous renouvelle, en ce début d’année, l’assurance de mon engagement indéfectible au service de notre circonscription et de la Nation.
Fait à Ogooulou,
L’Honorable Député du 2ᵉ siège, Fabrice Désiré Mondendet Akoghe
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires