IMG-LOGO
Accueil Article Suicide à Kinguélé : Une jeune fille se donne la mort après avoir laissé un message dans son téléphone portable
Société

Suicide à Kinguélé : Une jeune fille se donne la mort après avoir laissé un message dans son téléphone portable

IMG Le quartier Kinguélé où a eu lieu le drame.

Elle se prénommait Eliane. Âgée  de 20 ans, elle s'est donnée la mort par pendaison, le samedi 1er août 2023 à Kinguélé (route Mitsogo). Son corps a été découvert dans sa chambre,  suspendu à une corde. Si les raisons de ce drame sont encore inconnues, il se dit la jeune fille aurait laissé un message dans son téléphone portable. Une note vocale qui évoquerait les raisons de son acte. 

 

Le jour du drame

 

Ce samedi 1er août 2023, Eliane est  restée à la maison avec ses petites sœurs. La jeune fille   va profiter de l'absence de son père et de sa mère pour mettre fin à ses jours. Selon des informations recueillies sur place, avant son acte, elle aurait montré à sa petite sœur le code de son téléphone en lui indiquant  qu'un message important s'y trouvait. Après s'être confiée à sa cadette, Eliane a demandé à ses petites sœurs   d’aller à leurs jeux. Seule à la maison,  elle va mettre son plan en exécution. 

 

Quelques temps plus tard, les petites-soeurs reviennent à la maison certainement pour chercher à manger. Sauf qu'en poussant la porte de la chambre, elles vont  découvrir le corps de leur grande-sœur suspendu à une corde. Elles vont immédiatement  alerter le voisinage. Arrivées sur les lieux, pour les nécessités d’enquête, les autorités judiciaires vont emporter le téléphone portable dans lequel se trouverait le message indiquant les raisons de sa mort.  Deux semaines après ce drame,  le contenu du message n'a toujours pas été révélé. « Nous laissons d'abord la famille terminer avec l'enterrement avant de revenir sur les circonstances de ce décès », a indiqué une source judiciaire à notre redaction. 

 

Il se pourrait, d’après les mêmes sources,  que certains membres de la famille de la défunte soient interpellés et présentés devant le procureur de la République. 

 

(Affaire à suivre)

 

 

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires