IMG-LOGO
Accueil Article Premier arrondissement d’Akanda : L’Union nationale mobilise ses troupes et installe ses bases
Politique

Premier arrondissement d’Akanda : L’Union nationale mobilise ses troupes et installe ses bases

IMG La délégation de l'UN au premier arrondissement d'Akanda.

L’Union nationale (UN) est sur le terrain ! Parti politique historique du fait du combat pour l’alternance démocratique qu’il a mené ces 14 dernières années, le parti politique que dirige Paulette Missambo a procédé récemment à la restructuration de son bureau national avant de lancer, dans l’ensemble du pays, l’installation des structures de base. Ce, en prélude aux élections législatives et locales prochaines.

 

Le samedi 2 août dernier, c’est au premier arrondissement de la commune d’Akanda qu’une délégation de l’UN conduite par le Secrétaire exécutif, Minault Maxime Zima-Ebeyard, a  procédé à l’installation de la coordination dudit arrondissement. Ce, en présence de Serge Zeng Ango (Secrétaire  exécutif adjoint), du coordinateur provincial et de Sergine Ndong candidate de l’Union nationale à l’élection locale sur ce siège.

 

Dans cet arrondissement, comme dans d’autres, le message est clair : mobiliser les troupes pour que les candidats investis  par le parti l’emportent au lendemain des élections législatives et locales. L’Union nationale  compte à travers ses candidatures obtenir la majorité au sein des deux chambres du Parlement.  Un objectif réalisable ? Pas de doutes !  Pour le directoire du parti, les populations s’auront reconnaître la constance et la cohérence des idéaux  d’alternance démocratique et de développement du Gabon défendus par l’Union nationale.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires