L’Union nationale (UN) est sur le terrain ! Parti politique historique du fait du combat pour l’alternance démocratique qu’il a mené ces 14 dernières années, le parti politique que dirige Paulette Missambo a procédé récemment à la restructuration de son bureau national avant de lancer, dans l’ensemble du pays, l’installation des structures de base. Ce, en prélude aux élections législatives et locales prochaines.
Le samedi 2 août dernier, c’est au premier arrondissement de la commune d’Akanda qu’une délégation de l’UN conduite par le Secrétaire exécutif, Minault Maxime Zima-Ebeyard, a procédé à l’installation de la coordination dudit arrondissement. Ce, en présence de Serge Zeng Ango (Secrétaire exécutif adjoint), du coordinateur provincial et de Sergine Ndong candidate de l’Union nationale à l’élection locale sur ce siège.
Dans cet arrondissement, comme dans d’autres, le message est clair : mobiliser les troupes pour que les candidats investis par le parti l’emportent au lendemain des élections législatives et locales. L’Union nationale compte à travers ses candidatures obtenir la majorité au sein des deux chambres du Parlement. Un objectif réalisable ? Pas de doutes ! Pour le directoire du parti, les populations s’auront reconnaître la constance et la cohérence des idéaux d’alternance démocratique et de développement du Gabon défendus par l’Union nationale.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires