IMG-LOGO
Accueil Article Mays Mouissi redevable d’une somme de 2 milliards de Fcfa à la société SABA : l’entreprise dément formellement cette information et menace d'engager des actions judiciaires
Politique

Mays Mouissi redevable d’une somme de 2 milliards de Fcfa à la société SABA : l’entreprise dément formellement cette information et menace d'engager des actions judiciaires

IMG La société SABA dément être créancier du ministre Mayss Mouissi.

DÉMENTI FORMEL de la S.A.B.A

 

La Société Africaine de Bâtiment (S.A.B.A) porte à la connaissance du public son plus ferme démenti concernant les allégations diffusées récemment par un individu se présentant comme un activiste.

 

Les propos tenus dans un enregistrement audio, attribuant à Monsieur le Responsable de notre société des déclarations selon lesquelles le Ministre Mays Mouissi, Secrétaire Général de l'Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB), lui devrait la somme de deux (2) milliards de FCFA, sont entièrement faux, fantaisistes et diffamatoires.

 

La Société Africaine de Bâtiment conteste formellement ces affirmations et tient à préciser les points suivants :

 

1. Aucune rencontre, que ce soit à Ndende ou ailleurs, n'a eu lieu entre le responsable de la S.A.B.A BTP et l'individu en question.

2. Aucune déclaration concernant une prétendue créance de la part du Ministre Mays Mouissi n'a été faite.

3. La Société Africaine de Bâtiment et son responsable ne connaissent pas cet individu.

 

Ces allégations mensongères, manifestement motivées par une volonté de nuire, portent une atteinte grave à l'honneur et à la considération du responsable de notre société ainsi qu'à l'image de notre institution.

 

En conséquence, la Société Africaine de Bâtiment se réserve expressément le droit d'engager toutes les actions judiciaires nécessaires, notamment sur le fondement de la diffamation, contre l'auteur de ces calomnies.

 

Fait pour servir et valoir ce que de droit.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires