Il est le candidat investit par l’Union nationale aux élections législatives à Mounana. Eric Gaël Myboto est déterminé à remporter, dans quelques semaines, ladite élection dans cette localité de la province du Haut-Ogooué. Il s’en donne les moyens. La preuve, la mobilisation des jeunes et des femmes de Mounana derrière sa candidature. Une candidature symbole d’un renouveau mais surtout espoir des populations qui veulent tourner la page en envoyant à l’Assemblée nationale un homme de proximité, toujours à l’écoute de leurs préoccupations.
La jeunesse de Mounana qui a toujours bénéficié du soutien du représentant de l’Union nationale, notamment en période d’examen, n’a pas manqué de lui témoigner son attachement à travers une vaste mobilisation à la salle d’écoute.
Même scénario pour les femmes de la ville. Venues nombreuses, les femmes ont exprimé leurs préoccupations : l’absence d’activités génératrices de revenus, le chômage et l’insalubrité dans la ville. Une réalité qu’il faut changer. Eric Gael Myboto fait sienne toutes ces préoccupations et s’engage à tout mettre en œuvre pour y remédier.
Mais avant, il faut se mobiliser pour assurer une victoire dès le premier tour en septembre prochain. D’où son appel aux populations à aller massivement s’inscrire sur la liste électorale et à soutenir les candidats investis par l’Union nationale partout dans le pays.
S'il est pragmatique et s'il a l'amour pour les siens et pourquoi pas? Bonne chance !
S'il est pragmatique et s'il a l'amour pour les siens et pourquoi pas? Bonne chance !
S'il est pragmatique et s'il a l'amour pour les siens et pourquoi pas? Bonne chance !
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires