IMG-LOGO
Accueil Article Le Prophète MAX Alexandre Ngoua annonce l'organisation de la nuit de « La Résurrection » pour sortir le Gabon du " Cercueil "
Société

Le Prophète MAX Alexandre Ngoua annonce l'organisation de la nuit de « La Résurrection » pour sortir le Gabon du " Cercueil "

IMG Le prophète MAX Alexandre Ngoua lors de la conférence de presse annonçant l'évènement.

La délinquance juvénile,  les crimes rituels, les injustices sociales etc, le Gabon fait face à de véritables maux qui ne laissent plus les leaders religieux indifférents.  Le responsable de l'Église Centre missionnaire les Conquérants, le prophète MAX Alexandre Ngoua et tous ses partenaires viennent de décider d’aller en guerre contre ce chaos ambiant. Dans ce sens ils organisent, ce vendredi 7 avril 2023, la nuit  de la Résurrection sous le thème "Gabon, sors du sarcophage mystique où tu es ! Ce rendez-vous qui se tiendra à l'Église Centre missionnaire les Conquérants (CMC), située à Ozangué, a pour but dimplorer Dieu afin que le Gabon sorte du "cercueil" dans lequel il est plongé depuis quelques années.

 

« La thématique qui fait l’objet de notre rassemblement ce matin, ne vise nullement à faire l’apologie de la mort encore moins de créer une psychose sociale mais plutôt de mettre en lumière les différentes facettes de la mort, actuellement manifeste dans notre nation dans diverses sphères (...) En effet, la notion de sarcophage, renvoie à un cercueil en pierre où jadis étaient inhumés les pharaons d’Egypte. Or l’univers d’un cercueil qui hélas illustre la mort, la fin de notre pèlerinage terrestre, peut renvoyer à l’échelle d’un pays, à une atmosphère d’inertie, de mort » relevait le prophète Max Alexandre Ngoua au cours d'une conférence de presse.

 

Dans son discours devant la presse,  l'homme de Dieu a fait un exposé de la situation sociale du pays perceptible à travers  l’enchaînement des moments douloureux pour la nation gabonaise. « Nous restons en confiance car dans ce texte, l’Eternel prend l’engagement d’ouvrir lui-même le  « Cercueil » et il sortira la Nation de son sépulcre afin que le Gabon et son peuple ne restent plus sur le tarmac mais prennent un autre départ par un envol tel un aigle royal  prenant son envol au Zénith », a-t-il conclu.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires