IMG-LOGO
Accueil Article Football : Arsenal retire le brassard de capitaine à « l’indiscipliné » Aubameyang
Sport

Football : Arsenal retire le brassard de capitaine à « l’indiscipliné » Aubameyang

IMG Le divorce est consommé entre Arteta et son attaquant.

L'international gabonais, Pierre Emerick Obameyang, n'est plus le capitaine d'Arsenal. La décision du retrait du brassard a été prise par les responsables du club anglais suite à un problème disciplinaire a annoncé ce jour,  le journal Foot11.

 

«Arteta a décidé de changer de capitaine et de se passer du Gabonais pour le prochain match face à West Ham suite à un nouveau problème disciplinaire !» indique le média en ligne.  

 

Une décision qui intervient alors que cette saison l’attaquant gabonais n’a inscrit pour le moment que 7 buts en 15 matchs joués.  En difficulté sur le plan sportif, l'attaquant gabonais déçoit également dans son rôle de leader, sur les terrains comme en dehors, indique à cet effet, le site en ligne Maxifoot. D’après ce média, la décision prise de lui retirer le brassard est consécutive au fait que l’international gabonais soit rentré en retard d’un voyage à l’étranger alors qu’il avait été écarté du groupe lors du dernier match contre Southampton remporté 3-0 par son équipe.

 

 "Suite à sa dernière infraction disciplinaire la semaine dernière, Pierre-Emerick Aubameyang ne sera plus le capitaine de notre club", peut-on lire dans un communiqué rendu public par le club anglais.

 

Et le club de conclure : "Nous attendons de tous nos joueurs, en particulier de notre capitaine, qu’ils travaillent selon les règles et les normes que nous avons tous établies et convenues". Le divorce entre Aubameyang et Arsenal semble être consommé.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires