IMG-LOGO
Accueil Article (Faits-divers) Prisonnier de sa ceinture de sécurité, il meurt calciné
Société

(Faits-divers) Prisonnier de sa ceinture de sécurité, il meurt calciné

IMG Une vue de la voiture calcinée.

Un homme  a trouvé la mort au volant de son véhicule à la suite d'un accident de la circulation survenu le mardi 5 janvier 2021 au pk 18 dans le deuxième arrondissement de la commune de  Ntoum.

 

Par Wilfrid Kombe Nziengui

 

La route nationale 1 a fait une nouvelle victime.  Un accident de la circulation a eu lieu le mardi 5 janvier dernier aux environs de 21 heures au PK 18 dans le deuxième  arrondissement de la commune de Ntoum. Celui-ci a entraîné la mort d'un homme, occupant d'un véhicule de marque Peugeot immatriculé HP-002-AA.

 

Selon nos confrères du quotidien 'l'Union'', la victime a trouvé la mort au volant de son véhicule. Il a été dévoré par les flammes de l'incendie qui s'est déclaré après la collision des deux véhicules. Bloquée par la ceinture de sécurité, la victime n'a pu donc échapper aux flammes. Les usagers et quelques habitants de la zone vont essayer de venir à bout de l'incendie. Mais en vain. L'homme qui n'a malheureusement pas été identifié au moment des faits, finira calciné.

 

Une autre victime, brûlée au second degré a été transportée à l'hôpital d'instruction des armées du pk9 quelques temps plus tard,  indique L’Union.  L'accident est survenu au moment où l'occupant du véhicule Peugeot aurait tenté d'éviter un autre véhicule qui roulait devant lui et qui aurait  brusquement freiné.

 

Cette manœuvre va l’entrainer du côté gauche. Mais malheureusement il ira percuter un véhicule en stationnement.  Ce choc va occasionner  une violente explosion puis l'incendie qui entrainera la mort.

 

 

 

 

 

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires