IMG-LOGO
Accueil Article Faits-Divers: Mort tragique d'un pasteur dans une plantation à Bongoville
Société

Faits-Divers: Mort tragique d'un pasteur dans une plantation à Bongoville

IMG La mort tragique de Laurent Moubélé a plongé Bongoville dans la tristesse

La quarantaine révolue, Laurent Moubélé a tragiquement été arraché à l'affection des siens. Pasteur dans une église de réveil de Bongoville, le chef-lieu du département de la Djouori Agnili, dans la province du Haut-Ogooué, Laurent Mouélé, scieur professionnel a été tué par un arbre, le 30 août dernier au cours d'une partie d'abattage, a indiqué le quotidien l'Union.

 

Quelques jours avant son décès, Laurent Moubélé a été sollicité pour abattre une plantation. Rendez-vous sera pris pour le mercredi 30 août. Ce jour-là, Laurent se rend en forêt comme convenu. Il sera accompagné de son fils et du propriétaire de la plantation. Alors qu'il avait déjà exécuté une bonne partie de la tâche, le défunt décide d'attaquer un des gros arbres de la plantation. Sauf que l'arbre va tomber sur lui. Le quadragénaire va rendre l'âme sur le champ.

 

Le propriétaire de la plantation, affolé et tremblotant de panique fait demi-tour au village. L'alerte donnée, les habitants de Bongoville vont se rendre sur le lieu du drame avant les autorités judiciaires qui vont également effectuer le déplacement. Après le constat d'usage, le corps a été sorti des décombres. Un énième drame qui a plongé le département de la Djouori Agnili dans la tristesse et la désolation. 

 

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires