Par W.K.N
La consommation des drogues continue de faire des ravages dans l'ensemble du territoire. Le vendredi 9 juillet 2023, un jeune homme prénommé Dan, habitant le quartier Kinguélé (route mitsogo) dans le 3e arrondissement de Libreville, est mort après avoir consommé 5 comprimés de Kobolo, un médicament anti-douleur, pris comme une drogue par plusieurs jeunes au Gabon. Ce dernier est mort au Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL), où il venait d'être transporté.
À en croire une source proche de la famille, dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 juillet dernier, Dan et un de ses amis se sont procurés des comprimés de drogues communément appelés Kobolo. Lesquels provoquent quelques minutes après la prise, voire quelques heures après pour les habitués, une certaine euphorie.
Habitué dans la consommation de cette drogue, Dan et son ami vont associer ces comprimés à de l'alcool qu'ils auraient par la suite consommé dans un bistro du quartier. Un mélance qui sera fatal à Dan. Le jeune homme va faire un malaise. Les parents vont le transporter par la suite au Centre hospitalier universitaire de Libreville où il va malheureusement rendre l'âme.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires