IMG-LOGO
Accueil Article Vol planifié d’une commerçante : Elle dérobe toute la recette et bloque tous les numéros de téléphone de son patron
Société

Vol planifié d’une commerçante : Elle dérobe toute la recette et bloque tous les numéros de téléphone de son patron

IMG La jeune dame était employée dans un kiosque Airtel Money.

Par W.K.N

Employée dans un kiosque pour les transactions airtel money, une jeune fille prénommée Karda et âgée de 20 ans et plus s'est comportée de la plus abjecte des manières. La jeune fille, qui gérait un kiosque de transaction Airtel money au quartier Mindoubé, a emporté 250 mille Fcfa de recettes issues des transactions airtel money, le mercredi 30 novembre dernier.

 

Ce jour-là, Karda se pointe à son lieu de travail où elle a comme collègue une autre jeune fille de son âge. Deux filles qui n'étaient qu'à leur première semaine de travail. Dans l'après-midi, la collègue de Karda est dans le besoin d'aller faire miction, elle laisse, à cet effet, la sacoche contenant, un peu plus de 250 mille Fcfa, avec Karda. Sauf que derrière Karda, qui avait certainement mûri son idée, décide de soutirer 250 mille Fcfa. Elle va attendre le retour de sa collègue pour l’informer qu’elle allait aussi soulager sa vessie.

 

« Quand je suis arrivée, elle m'a dit qu'elle voulait aussi aller se soulager. Elle m'a remis la sacoche dans laquelle j'avais laissé l'argent sans rien me dire. Trente minutes après, elle n'était toujours pas de retour. 45 minutes sont passées et j'ai commencé à m'interroger. C'est pendant ce temps que je décide de regarder dans la sacoche que je découvre la supercherie. Elle a emporté 250 mille Fcfa. J'ai tout de suite appelé le patron pour l’informer», relate la collègue.

 

Partie sur la pointe des pieds, Karda va bloquer tous les contacts de son patron et de ceux de sa collègue. Une plainte contre la voleuse présumée a été déposée auprès des autorités judiciaires qui pourraient procéder à son interpellation d’ici là.

(Affaire à suivre…)

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires