IMG-LOGO
Accueil Article Route Oyem-Medzeng-Frontiere Guinée Équatoriale: BGFI et le gouvernement signent la convention de financement
Economie

Route Oyem-Medzeng-Frontiere Guinée Équatoriale: BGFI et le gouvernement signent la convention de financement

IMG La réunion entre le ministre Charles M'ba et la direction générale de BGFI

 

Lors de sa visite au Rwanda, le president de la Transition, Brice Clotaire Oligui avait annoncé comme priorité, en termes d’infrastructures routières, la construction de la route Oyem-Medzeng-Frontière Guinée Equatoriale ainsi que celle de Ndende-Doussala-Dolisie (Congo).

 

Une priorité en phase d’être matérialisée, du moins en qui concerne la route entre Oyem et la Guinée Equatoriale. Le mercredi 22 novembre, le ministre des Comptes Publics a procédé à la signature de la convention de financement avec  Simon Abib Mapangou, Directeur general adjoint  de BGFIBank Gabon.

 

“Le Comité pour la Transition et la restauration des institutions  (CTRI)   par ce projet, vient soulager les difficultés de circulation des populations et réaffirme son attachement à l’intégration régionale à travers la réalisation de ce projet intégrateur qui contribuera à l’amélioration des échanges entre notre pays et la Guinée  Équatoriale”, relève à cet effet, la cellule communication du ministère des Comptes publics.

Partagez:

1 Commentaires

Akouboua rodelein - Nov 24, 07:07

Excellent projet prière de vraiment le réaliser cordialement rodelein


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires