C'est une salle des jeunes de Ndendé, qui a refusé du monde à l'occasion d'une rencontre citoyenne que vient d'organiser dans cette ville, le Président du PSD. Après la concrétisation officielle de sa candidature à la prochaine Présidentielle, l'ancien vice-président de la République, est allé entretenir les populations du chef-lieu du département de la Dola, sur les tenants et les aboutissants de sa volonté de diriger le pays.
Enthousiaste et attentive, c'est une population de Ndendé, jadis acquise à la cause du parti au pouvoir, qui a bien voulu répondre à l'appel du fils de Moutassou. Lequel s'est adonné à expliquer à ses compatriotes, les grands axes de son projet, à savoir : « la Provincialisation ».
Pendant trois heures l'assistance et à leur orateur ont fait le tour d'horizon de la situation économique, sociale et politique de notre pays. Notamment, la participation de Maganga Moussavou à la concertation politique de ce lundi 13 février et la controverse sur le renouvellement du Centre Gabonais des Élections.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires