À un mois de la tenue des élections législatives et locales, la tête de liste du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS) dans le 4e arrondissement de Port-Gentil, Cocolylyss Mandoungou Mbourou est dans tous les derniers réglages en vue de galvaniser les troupes pour une victoire écrasante au soir du 27 septembre prochain. C’est tout le sens de la rencontre organisée tout dernièrement au siège de la coordination de campagne au 4e arrondissement de Port-Gentil.
Autour de plusieurs dizaines de ses partisans, Cocolylyss Madoungou Mbourou a fixé le cap. Parmi les grandes lignes de cette entrevue, la mise en place des stratégies de campagne, le tout dans l’intérêt du bien-être social des populations du 4e arrondissement de Port-Gentil.
«Il est désormais question de rompre avec les anciennes pratiques, rompre avec le Gabon d’hier où chacun était élu pour le bien de sa famille. La 5e République, c’est désormais travailler pour l’intérêt du Gabon, c’est pourquoi je demande aux populations du 4e arrondissement de continuer à me faire confiance et d'y croire. Nous travaillons nuit et jour pour l’épanouissement de notre arrondissement et du développement de Port-Gentil et du Gabon en général», a indiqué la dame de fer du 4e arrondissement comme aiment à l’appeler ses militants.
Le renouvellement de la classe politique a également été à l’ordre du jour. Ce pour être en phase avec la vision du Président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema. « On ne doit plus être là à se lamenter ou à pleurer. C’est l’heure de se lever, peu importe l’âge ou le rang social de chacun, afin de bâtir un Gabon meilleur. On doit être sur le terrain pour changer le quotidien des populations», a indiqué Cocolylyss Madoungou Mbourou
Loin de faire dans le populisme, Cocolylyss Madoungou Mbourou manifeste son engagement à se mettre au service des populations de sa circonscription électorale tout en suivant comme d’habitude les instructions et la vision de son mon mentor, Me Séraphin Ndaot Rembogo. «J’ai toujours apporté ma modeste contribution au développement du 4e arrondissement de Port-Gentil, grâce à la vision au soutien de mon mentor, Me Séraphin Ndaot Rembogo, qui sait que je vais suivre les instructions», a-t-elle souligné, avant d’indiquer que, des qu’elle est élue, sa mission sera de poursuivre l’œuvre de son leader, dont l’action à la tête de la mairie de Port-Gentil a marqué les esprits.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires