IMG-LOGO
Accueil Article Nouvelle paralysie à Wood bois Gabon : les agents exigent deux mois de salaires impayés
Société

Nouvelle paralysie à Wood bois Gabon : les agents exigent deux mois de salaires impayés

IMG Plus rien ne va au sein de la société Wood bois.

Les jours passent et se ressemblent au sein de la société Wood bois Gabon. Les agents de cette entreprise, spécialisée dans l’exploitation du bois, ont, à nouveau, paralysé les activités. Ce, afin d’exiger près de deux mois de salaires impayés. Sauf que la direction générale joue de subterfuges pour ne pas avoir à donner suite aux revendications des agents.

 

Wood bois Gabon Ltd ne pourra plus dissimuler, très longtemps, aux investisseurs, actionnaires et salariés la réalité de société en pleine déroute. Guido Theuns, l’actuel PDG tente, à travers une communication mensongère, de maquiller la réalité.

 

A la vérité, Wood bois Gabon est empêtrée dans une crise interne sans précédent, qui semble, désormais, insurmontable tant les résultats d’une gestion quasi-aberrante, depuis près d’un an, s’accumulent et se transforment en cauchemar pour la direction. Entre salaires impayés ou versés au compte-goutte et factures de prestataires et fournisseurs non-soldées, sans oublier la fiscalité complètement ignorée, cette entreprise est, visiblement, au bord de la faillite.

Partagez:

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires