La ville de Mouila a enregistré un drame au soir du vendredi 30 décembre 2022. Un jeune de 25 ans, Boris Yoan Nze Mezui, a porté des coups mortels sur son ami, Curly Iloko Mabendé, au cours d'une violente dispute déclenchée dans un troquet situé à Divindé, un quartier du 1er arrondissement de Mouila, rapporte l'Union.
Il est environ 23h, le bar ''La perfusion'' est rempli de clients dont Boris Yoan Nze et Curly Iloko Mabendé. Dans la ferveur de la fête de fin d'année, les clients du bistrot sont autour de plusieurs verres. Boris Yoann et Curly Iloko Mabendé qui se connaissent depuis des années tentent de conclure un deal de téléphone. Curly Iloko Mabendé demande d'acquérir le téléphone de son ami, certainement en échange d'une somme d'argent. Mais Yoann aurait soupçonné une duperie organisée par Curly et d'autres jeunes, présents également dans le bistro. Ce qui va aussitôt conduire Yoan à interpeller son ami. Sauf que très vite une dispute éclate entre les deux hommes.
Yoan va se saisir d'une bouteille cassée qu'il va planter à plusieurs endroits du corps de Curly, lequel rendra l'âme quelques minutes plus tard. L'auteur de l'homicide volontaire sera arrêté par les autorités judiciaires. Boris Yoan Nze qui encoure plusieurs années de prison ferme sera présenté devant le procureur en attendant son jugement.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires