IMG-LOGO
Accueil Article Les Démocrates installent des cellules dans le 2e arrondissement : Dominique Nguieno : « Nous voulons conquérir le pouvoir à tous les niveaux… »
Politique

Les Démocrates installent des cellules dans le 2e arrondissement : Dominique Nguieno : « Nous voulons conquérir le pouvoir à tous les niveaux… »

IMG Dominique Nguiéno, le Vice-président de Les Démocrates.

Ils vont investir le terrain politique pour remporter toutes les échéances électorales à venir.  Pour y arriver, le parti politique Les Démocrates multiplie ces dernières semaines des activités visant à  renforcer ses bases. Après le séminaire de formation organisé à l’endroit des secrétaires nationaux, la formation politique que dirige Guy Nzouba Ndama a tenu hier, mardi 14 février, une cérémonie d’installation de la coordination du 2e arrondissement  au quartier Atongabè (à l’école Doumi).

 

 

Lors de cette cérémonie,  Gilbert Ndong a été installé par   le Dr Paulin Obiang Ndong (Secrétaire général de Les Démocrates)  au poste de coordonnateur du deuxième arrondissement  de Libreville. Emmanuel Obiang Methogho a quant à lui été installé aux fonctions de secrétaire  chargé de la formation. Ces hommes accompagnés par d’autres responsables du parti dans  cette localité ont désormais la lourde charge de faire triompher le parti de l’opposition dans une circonscription électorale importante au sein de Libreville.

 

Le bureau du parti conduit par le Vice-président, Dominique Nguiéno, a saisi cette occasion  pour  réaffirmer leur engagement à se battre sur tous les fronts électoraux afin de parvenir à une alternance démocratique au Gabon. «  La cérémonie de cet après-midi s’inscrit dans une logique qui vise à restructurer le parti en investissant le terrain. Le parti doit être présent et bien présent dans le deuxième arrondissement de la commune de Libreville. (…) Nous voulons conquérir le pouvoir à tous les niveaux. Aussi bien au niveau des collectivités locales,  au niveau des législatives, qu’à la  présidentielle. Pour y arriver c’est le résultat du travail de chacun d’entre nous à son niveau de responsabilité », a relevé avec détermination l’ancien ministre délégué aux Affaires Etrangères.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires