Le maire au CHU d'Akanda.
Le Maire de la commune d'Akanda, Michel Delbrah, s'est rendu le jeudi 25 décembre 2025 au Centre hospitalier universitaire d'Akanda pour offrir aux enfants internés les cadeaux du couple présidentiel.
Plusieurs cadeaux qui ont été distribués par le maire de la commune d’Akanda aux enfants internés à l'institut de cancérologie et au service pédiatrie du CHUA.
Dans chaque chambre où la délégation municipale est passée, le message était le même : « le président de la République, son excellence Brice Clotaire Oligui Nguema pense à tous les enfants du Gabon, en bonne santé, orphelins ou souffrant. Tous méritent un noël ensemble, comme l'indique le slogan de cette année 2025 », a relevé la première autorité de la commune d’Akanda.
Le Général Mimbila Milene, responsable de la pédiatrie et le médecin colonel Arnaud Koumba, responsable de l'institut de cancérologie du CHUA, ont exprimé le reconnaissance et remerciement du fait de cet élan social marque d'humanité à l’endroit des enfants qui font face à des difficultés sanitaires.
Il faut noter qu’après l'étape du lancement au stade d'Akanda, puis celle du CHUA, l'équipe municipale compte poursuivre cette opération de distribution des cadeaux du couple présidentiel dans les orphelinats et les familles démunies des deux arrondissement de la commune d'Akanda.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires