IMG-LOGO
Accueil Article La mairie de Libreville organise la projection publique du film « Le mal ne vient pas de loin » de Melchi Obiang
Culture

La mairie de Libreville organise la projection publique du film « Le mal ne vient pas de loin » de Melchi Obiang

IMG Le délégué spécial lors du lancement de la projection.

Valoriser la production cinématographique locale tout en donnant la possibilité aux populations de se divertir, voilà l’objectif poursuivi par la mairie de Libreville. Le Général de Brigade Jude Ibrahim Rapontchombo, Délégué Spécial chargé de la gestion de la Commune de Libreville, a décidé d’offrir   à la population locale une expérience cinématographique unique avec la projection du dernier film de Melchy Obiang, « Le mal ne vient pas de loin », informe à cet effet le service communication de l’hôtel de ville.

 

La première projection a eu lieu le 12 avril dernier dans les Jardins de l’Hôtel de ville. Elle se poursuivra chaque vendredi dans les mairies des six arrondissements de la Commune de Libreville jusqu’au 24 mai 2024. Cet événement social et culturel, gratuit et familial, favorise les collaborations avec les acteurs culturels locaux et les associations de quartier, renforçant ainsi les liens sociaux au cœur de la commune.

 

Au grand bonheur des amoureux du cinéma gabonais qui, pour la première diffusion, ont répondu présents. « Le mal ne vient pas de loin » est un film  captivant et réaliste, porté par des acteurs talentueux et un réalisateur inspirant.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires