IMG-LOGO
Accueil Article Le groupe Peshaud veut construire un hôtel touristique à Port-gentil
Economie

Le groupe Peshaud veut construire un hôtel touristique à Port-gentil

IMG L 'audience entre le ministre du Tourisme et le directeur général du groupe Peschaud.

C’est à la faveur d’une audience qui lui  a été accordée par le ministre du Tourisme Marcelle Ibinga Épse Itsitsa qu’ Édouard  Sapenghetti,  Directeur Général du groupe Peshaud a présenté le projet porté par la société pétrolière de construire à Port-gentil, un  hôtel touristique. Un projet du groupe Peshaud s’inscrivant dans  le cadre des perspectives de la diversification de leurs activités.

 

D’après le communiqué du ministère du Tourisme,  ces  discussions ont essentiellement porté sur les mécanismes susceptibles de définir un cadre juridique pour la  signature d'un protocole d'accord relatif à la construction d'un hôtel touristique Orema à Port-Gentil.

 

« Nos échanges ont également permis d’examiner les conditions de mise en œuvre dudit projet. Pour rappel, le groupe  Peschaud International est une entreprise de logistique terrestre, fluviale, lacustre, lagunaire et maritime bénéficiant de plus de 60 années d'expérience. », souligne à cet effet le ministre du Tourisme. 

 

« Ce projet se distingue par une approche orientée vers le développement du tourisme offrant une excellente opportunité d'emplois directs et indirects en parfaite cohérence avec les priorités et la feuille de route gouvernementale initiée par le Président de la République, Chef de l'Etat, Chef du Gouvernement S.E.M Brice Clotaire Oligui Nguema  pour un Tourisme Durable et d'Artisanat compétitif et attractif. »  relève, en outre,  le communiqué du  ministère du Tourisme.                                                                                                                                                                                                                                                                   

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires