C’est en présence de l’association S.O.S Prisonniers pour le Gabon (SPG) que le vendredi 23 décembre dernier, l'association " Cœur d'amour " que préside Marie J. M'peindagha, a organisé un arbre de Noël à l’endroit des enfants internés à l'hôpital Sino-gabonais en plus des enfants démunis de Belle-vue 2.
L’association qui œuvre pour le soutien des enfants en difficulté a voulu par ce geste donner à ces enfants un sourire et leur faire passer un moment agréable et exaltant. Des enfants, qui en dépit des difficultés de la vie, n’ont jamais perdu le sourire.
Dans un communiqué SPG a tenu à remercier la Présidente de l'association "Cœur d'Amour pour cette initiative en plus de la direction de l’hôpital qui a facilité la remise du don. « C'est une jeune étudiante (Marie J. M'peindagha), mais son cœur est ivre d'amour, toujours en train de vouloir aider son prochain. Comme le dit la Bible " il y a plus de plaisir à donner qu'à recevoir. Merci également à l'administration de ladite structure hospitalière qui a accepté de nous recevoir et de prendre part à cette action sociale. »
Merci pour l’encouragement
Félicitations à toute l'association Coeur d'Amour et bonne continuation !????
Belle initiative ! Félicitations à l’équipe d’ACA
Chapeau Mlle OVANGUE, une telle vision est à féliciter
Félicitations à l'association ACA ♥️
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires