IMG-LOGO
Accueil Article Homicide à Bifoun : Une femme enceinte tuée puis calcinée par son concubin
Société

Homicide à Bifoun : Une femme enceinte tuée puis calcinée par son concubin

IMG Les éléments de la gendarmerie procédant à la fouille des restes du Corps de la défunte

 

Une semaine après l'incendie criminel de Manguengne (chantier forestier situé entre Bifoun et Ndjolé), on en sait un peu plus sur les circonstances de la mort d'Edwige Tsamounou, jeune compatriote d'environ 35 ans. Après l'arrestation du concubin de cette dernière, il ressort que ce dernier serait l'auteur du crime. Comment en est-il arrivé là ?  Tout serait parti d'une dispute du couple. L'ex concubin de la victime l'aurait  d'abord tué avant d'incendier la maison pour tenter de maquiller le crime. 

 

Selon plusieurs sources, les faits se sont passés le dimanche 10 septembre 2023 aux environs de 22h dans un chantier forestier situé proche village Manguengue, entre Bifoun et Ndjolé dans la province du Moyen-Ogooué. Ce jour-là, une dispute a éclaté entre Edwige et Derrick Mouyeme, son concubin, lequel est également le père de deux de ses quatre enfants. Au cours de la chamaillerie, Derrick Mouyeme, va porter des coups mortels à sa femme. Après son crime, il aurait tiré le corps de la défunte du salon pour leur chambre à coucher, avant de mettre le feu dans la maison, histoire de maquiller le crime. 

 

"Conscient qu'il venait de tuer sa femme et l'enfant qu'elle portait dans le ventre, il a tenté de quitter le chantier pour aller déposer les enfants à Bifoun. Mais il a été arrêté par les éléments de la gendarmerie qui venait d'être alertés", a indiqué un membre de la famille de la victime. 

 

Sur place, les gendarmes ont procédé à la fouille des restes du corps d'Edwige Tsamounou.

 

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires