Un drame s'est produit le week-end dernier à Guietsou, le chef-lieu du département de la Mougalaba, dans la province de la Ngounié. Jean Calvin Pendi, un gabonais âgé de 42 ans a perdu la vie à la suite d'un accident de la circulation. Ce dernier venait de chuter d'un camion benne. Rapporte le quotidien l'Union.
Le jour du drame, Jean Calvin Pendi se trouve dans camion benne. Avec lui, un autre usager alors que le chauffeur et un autre sont dans la cabine. Pendant que le camion roule à destination du centre médical de la localité ou s'effectuait des travaux, celui-ci amorce une déviation qui fera face à des secousses. Mais sauf que Jean Calvin qui se trouve dans le camion, est en pleine conversation téléphonique et agrippé à une seule main.
Entraîné par le mouvement du véhicule, Jean Calvin Pendi chute du camion. L'autre usager qui venait de suivre la scène, alerte le conducteur qui lui appuie sur le frein. L'accidenté est secouru et conduit à l'hôpital avant d'être évacué à l'hôpital régional de Mouila. Mais trop tard. Puisque victime d'une hémorragie interne et d'une fracture à la colonne vertébrale, Jean Calvin Pendi rend l'âme.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires