L’annonce a été faite par le ministère de l’Economie via un communiqué rendu public le lundi 20 mai ; le siège de la nouvelle compagnie aérienne Fly Air Gabon Holding sera inauguré dans une dizaine de jours. Pour s’assurer de ce que les travaux de réfection de l’édifice situé au sein de l’aéroport Léon Mba de Libreville ont été bien menés, le ministre de l’Economie, Mays Mouissi y a effectué une descente.
Le membre du gouvernement a pu se rendre compte, avec satisfaction, que l’ancien siège d’Air Gabon a fait peau neuve. Au cours de cette visite, le ministre de l’Economie n’a pas manqué de saluer la grande qualité des rénovations réalisées. Par ailleurs, il a pu constater que les espaces de travail, déjà meublés pour certains, ont été conçus de manière à être conviviaux, naturellement bien éclairés et garants d'un confort irréprochable, informe le communiqué du ministère.
Non sans ajouter qu’à ce jour, les travaux sont estimés à 95%. Créée lors du conseil des ministres du 7 février 2024, Fly Air Gabon Holding, à dissocier de Fly Gabon, la nouvelle compagnie aérienne, est placée sous la tutelle du ministère de l’Économie et des Participations. Cette société d'État a pour principale mission d'acquérir des parts, de manière directe ou indirecte, dans des sociétés gabonaises ou internationales opérant dans le secteur du transport.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires