Une jeune femme de 28 ans, Leîla Reine Kambissi Moussavou, est morte tout dernièrement au Pk8 (Nyali), un quartier du 5e arrondissement de la commune de Libreville. Son corps a été retrouvé à son domicile, derrière une machine à laver et complètement nue. L'auteur de la découverte macabre, serait le conjoint de cette dernière.
Le jour de sa mort, la jeune femme de 28 ans, aurait eu l'idée de faire la lessive. Comme à son habitude, elle aurait sorti le linge pour le placer dans la machine à laver. Sauf que tout aurait basculé en un lapse de temps. Le conjoint de Leîla, qui se trouvait pendant ce temps à la maison, aurait simplement été surpris de découvrir le corps de sa femme derrière la machine. « Nous ne savons réellement pas ce qui s'est passé. Nous avons été appelés ce jour là aux environs de 20h. À l'annonce du décès nous nous sommes rendus sur place. Nous avons trouvé le corps. Pour l’instant, les circonstances réelles ne sont pas encore connues », a indiqué un membre de la famille.
Que s'est-il réellement passé pour que Leîla perde brutalement la vie? Aurait-elle reçu une décharge électrique ? Aurait-elle eu un violent malaise ou aurait-elle été assassinée? Autant d'interrogations sans réponse. L’enquête ouverte à cet effet devrait apporter plus d'éclaircissements.
Du reste, Leîla Reine Kambissi Moussavou laisse une petite fille.
(Affaire à suivre)
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires