IMG-LOGO
Accueil Article (Drame à Lastourville) Sa concubine découvre son deuxième foyer, il l’a tue en l’écrasant avec son camion
Société

(Drame à Lastourville) Sa concubine découvre son deuxième foyer, il l’a tue en l’écrasant avec son camion

IMG Patty Minelle Liboba Missambo de son vivant.

C’est un drame qui fait désormais grand bruit dans l’ensemble du pays. Patty Minelle Liboba Missambo, une gabonaise âgée de 29 ans vient de perdre la vie dans un chantier forestier situé sur la route économique entre les villes de Lastourville et Moanda, rapporte le site en ligne Gabonactu.

 

D’après les premières informations recueillies sur le lieu du drame, cette femme mère de 5 enfants dont un  nourrisson de 2 mois est morte écrasée par le camion de son conjoint et, en outre, père de ses enfants. Ce dernier aurait décidé de l’écraser alors qu’elle s’était mise devant le véhicule tentant  d’empêcher son concubin de quitter le domicile familial. Après plusieurs sommations, l’homme furieux a roulé le camion sur Patty Minelle Liboba. Cette dernière est  morte sur le champ.

 

Tout serait parti d’une dispute.  Patty Minelle Liboba avait découvert que son conjoint menait une double vie. Ce dernier avait une autre femme et des enfants. Ne voulant pas se justifier face aux exigences de Patty, l’homme va quitter la maison et embarquer dans le camion. A la suite de ce drame, le camionneur a été arrêté par les éléments des forces de l’ordre et placé en détention à Koulamoutou. La famille de la Patty, inconsolable, exige que le bourreau de leur fille épouse son cadavre. 

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires