L'informaticien venu de la direction générale des Examens et Concours est arrivé au centre de correction en fin de matinée, il a réquisitionné toutes les machines et a demandé à la présidente du secrétariat de sortir, parce qu'il serait venu effectuer un travail "Top secret". Sans en dire plus à l'intéressée. Depuis 11 heures, il est toujours enfermé dans la salle.
Inquiète de cette situation inédite dans un centre de correction, la présidente à demandé à ses collègues de venir l'assister pour attendre que l'informaticien leur donne des explications sur ce travail classé "Top secret ".
Selon la présidente du secrétariat, le commissariat d'Okala a été alerté de cette situation. Les policiers restent, nous a-t-on appris, mobilisables, au cas où les choses venaient à se compliquer...
Au moment où nous mettions sous presse, certains membres du secrétariat observaient un sit-in attendant la sortie de l'informaticien.
Selon certaines sources, les résultats du CEPE seraient catastrophiques dans la province de l'Estuaire, ce qui rendrait les chefs de circonscriptions frileux.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires