L’affaire vient d’être rendue publique par nos confrères de Dépêche 241. Alors que les joueurs de l’Union sportive d’Oyem (USO) n’ont pas perçu leurs salaires, trois mois après la fin du championnat national, ils viennent de se rendre compte qu’ils seraient peut-être les victimes d’une vaste opération d’escroquerie de leurs dirigeants, notamment du président du club, Touré Asseko.
En effectuant le déplacement à la Ligue nationale de football, ils s’entendront dire que cette entité a depuis procédé au virement des salaires dans les comptes du club. « Nous étions à la Linaf qui a affirmé que les salaires étaient virés. Les responsables de la Ligue ont même présenté les fiches de virement qui confirment que les salaires ont été payés pourtant nos comptes sont vides » a relevé un joueur à Dépêche 241.
Immédiatement, les regards des joueurs se sont portés sur le président du club pour comprendre les raisons de cette situation. Problème, le président Touré Asseko est depuis plusieurs jours totalement injoignable. « Depuis samedi dernier personne n’a de nouvelle du président » s’indigne un membre du staff technique. Les joueurs n’ont pas eu d’autre choix que d’appeler les autorités compétentes à se saisir de cette affaire pour une sortie de crise.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires