A Libreville, leurs faits et gestes sont scrutés à la loupe depuis que s’est ouvert le débat de la succession d’Ali Bongo après son Accident vasculaire cérébral (AVC) à Ryad. Mais Omar Denis Junior et Yacine Bongo ne se prononcent quasiment jamais (en publique) sur les questions relatives à la vie politique au Gabon. Les sujets de succession au pouvoir encore moins.
Cela n’empêche pas les enfants d’Omar et d’Edith Lucie Bongo de décliner les invitations qui leur sont faites par les hautes personnalités de la sous-région. Bien au contraire, c’est avec plaisir que Denis et Yacine ont pris part aux côtés de leur grand-mère maternelle, Antoinette Sassou, au lancement le 15 février dernier à Malabo, de la Fondation Constancia Mangue Nsue Okomo. Une invitation du couple Obiang Nguema qui a permis aux enfants d’Omar Bongo Ondimba d’échanger avec le président de la Guinée Equatoriale.
A cette occasion, Denis et Yacine aux côtés de la première dame Congolaise ont pu affirmé au pouvoir Equato guinéen leur admiration quant à l’initiative de créer une nouvelle institution à but non lucratif consacrée à l’engagement en faveur des personnes vulnérables, notamment les femmes et les enfants, souligne le site d'information de la présidence de la de Guinée Equatoriale.
C'est magnifique et très encourageant,en voilà des bonnes nouvelles, continuer comme celà, nous avons besoin des gens comme vous qui pensez au bien être de personnes démunies, merci vraiment grand merci, que le bon Dieu vous accordes toute sa force pour l'avancement de cette association, qu'il vous bénisses ???????? et vous protèges
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires