IMG-LOGO
Accueil Article La Pensée Patriotique à la conquête du 6ème arrondissement pour une victoire éclatante du "Bâtisseur"
Politique

La Pensée Patriotique à la conquête du 6ème arrondissement pour une victoire éclatante du "Bâtisseur"

IMG Amiss Kombo, le coordinateur de "La Pensée Patriotique" dans le 6ème arrondissement.

Le mercredi 26 mars dernier, la coordination du mouvement politique « La Pensée Patriotique » dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville a procédé à l'installation de ses structures de base.

 

L'événement  qui a eu lieu  au Carrefour "des Sœurs", en présence du bureau provincial et des représentants de Grand Libreville, a été l’occasion pour les responsables de ce mouvement de rappeler les enjeux de la prochaine élection présidentielle mais surtout l’impérieuse nécessité de soutenir le candidat Brice Clotaire  Oligui Nguema.

 

En effet, cette rencontre s'inscrit dans le cadre des préparatifs pour l'élection présidentielle fixée au 12 avril prochain. Occasion pour la coordination de La Pensée Patriotique d'inciter ses membres à voter en masse pour leur candidat, Brice Oligui Nguema. Un message fort qui a résonné tout au long de la rencontre.

 

Lors de son discours de circonstance, Amiss Kombo, le coordinateur du mouvement dans le 6ème arrondissement, a martelé l'importance de cet engagement. « La Pensée Patriotique est un acte de foi, c’est le TGV politique de notre candidat Brice Clotaire Oligui Nguema. Ceux qui refusent de le comprendre doivent l’intégrer désormais. Tout comme j’invite tous ceux qui ne sont pas encore à bord du bateau Patriotique, à nous rejoindre massivement », a-t-il lancé, galvanisant ainsi les troupes présentes.

 

Cette mobilisation souligne la détermination croissante de La Pensée Patriotique à s'imposer dans le paysage politique gabonais et à garantir un soutien solide à son candidat, dans l'optique de conquérir le 6ème arrondissement.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires