IMG-LOGO
Accueil Article La Coordination provinciale de l’Estuaire à Kango, Ntoum et Nsilé : « Le 12 c’est le 12 ! »
Politique

La Coordination provinciale de l’Estuaire à Kango, Ntoum et Nsilé : « Le 12 c’est le 12 ! »

IMG Les membres de la Coordination lors du meeting dans la ville de Kango.

C’est dans une ambiance de fête que les populations du village Nsilé et celles de la ville de Kango, dans le département du Komo, ont accueilli la délégation de la Coordination provinciale de l’Estuaire.  A 4 jours du scrutin présidentiel, la coordination conduite par Alexandre Barro Chambrier, a essentiellement délivré un message visant à appeler les citoyens à la mobilisation afin d’accomplir leur devoir citoyen. Bien évidemment, en faveur du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema, a martelé Laurence Ndong. «  Le Komo-Kango est debout, prêt, engagé » a déclaré la native de la localité.

 

Laurence Ndong n’a pas manqué de rappeler les réalisations menées par le président de la Transition en faveur de la  commune. Entre autres, la réhabilitation de la salle polyvalente, la rénovation de l’église Saint-Marcel, la construction d’un complexe scolaire à Egang et la construction, en cours d’une médiathèque. Ces projets structurants témoignent d’une volonté forte de Brice Clotaire Oligui Nguema d’améliorer les conditions de vie de ses citoyens, a souligné Laurence Ndong.

 

 Pour sa part, Alexandre Barro Chambrier a appelé les populations à «  mettre la carte  de notre  candidat (Brice  Clotaire Oligui Nguema ndlr) dans  l’enveloppe  blanche, et les autres dans l’enveloppe  poubelle.»  En réponse, les populations ont réitéré leur volonté de porter le candidat Brice Clotaire Oligui au pouvoir en scandant : «  le 12 c’est le 12 ! ».

Partagez:

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires