Dans le premier arrondissement de la commune de Koulamoutou, la campagne électorale pour le candidat Brice Clotaire Oligui Nguema bat son plein.
Menés par Jean Bernard Lekana-Douki, directeur de campagne, les échanges de proximité avec les populations du 1er arrondissement de la commune de Koulamoutou s’intensifient. Le vendredi 4 avril dernier, les équipes du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema ont sillonné le premier arrondissement qui a été découpé en cinq secteurs à savoir : Mayika, Koungou, Centre Ville, Bakelé et Libongui.
Dans l’ensemble de ces quartiers, Jean Bernard Lekana-Douki et les siens ont exposé aux populations les arguments en faveur du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema. Notamment son projet de société qui vise à améliorer de manière considérable les conditions de vie des populations. L’équipe de campagne a pu bénéficier de la forte contribution du coordinateur provincial adjoint, Blaise Louembe.
Même scénario, les journées du lundi 7 et mardi 8 avril. A travers des multiples causeries, les équipes de campagnes ont invité les populations à massivement se rendre aux urnes. Cela passe par le retrait, dès maintenant, des cartes d’électeurs. L’objectif étant d’assurer une victoire cash au candidat Brice Clotaire Oligui Nguema.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires