IMG-LOGO
Accueil Article Journées de l’industrielles 2025 : Oligui Nguema marque sa visite chez Olam Palm & Rubber Gabon
Economie

Journées de l’industrielles 2025 : Oligui Nguema marque sa visite chez Olam Palm & Rubber Gabon

IMG Le président de la République Brice Clotaire Oligui Nguema attiré par la qualité des produits d'Olam palm Rubber Gabon

 

Le week-end écoulé, ont pris fin les journées de l’industrie organisées trois jours durant au stade d’Angondjé à Libreville. La cérémonie a embarquée par la présence du président de la transition, Brice Clotaire Oligui Nguema qui a visité les stands dont celui d’Olam palm & Rubber Gabon a particulièrement attiré l’attention du chef de l’État.

 

Au terme des trois jours de travaux, les rideaux sont finalement tombés le samedi 22 mars 2025. Ces journées de réflexion axéesde l’écosystème industriel qui o aux professionnels de l’industrie d’échanger durant sur les questions de valorisation et de transformation des produits industriels, ont donné leurs conclusions. Des conclusions basées sur quatre axes principaux : La transformation locale des ressources naturelles ; investir dans la formation du capital humain sur les fonds RSE innovant de financement de l’entrepreneuriat ; la formation, accompagnement, protection en intelligence artificielle et financement et comment concilier règles d’origines, traçabilité digitalisation et accompagnement ?

 

En dehors de sa prise de parole, le président a également visité les stands. Parmi ceux ayant marqué son attention, celui d’Olam Palm & Rubber Gabon qui s’est particulièrement démarqué par la qualité des produits.  Le directeur général de l’entreprise, Christophe Eyi, n’a pas manqué de manifester son honneur d’accueillir le président de la République , Brice Clotaire Oligui Nguema. A Ces côté,  son collaborateur Cyril Nsi Ondzigui, directeur de la Communication, lequel a aussi été très satisfait de la visite du numéro 1 gabonais.

 

Le président de la République a également félicité les entreprises qui ont su se faire distinguer par le résultat de leur goût à l’effort. Non sans ignorer les difficultés que rencontre ce secteur, le président de la transition a promis de s’attaquer aux problèmes de l’énergie, pour, a-t-il dit, pousser les industriels au-delà de leurs capacités.

Partagez:

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires