IMG-LOGO
Accueil Article Futurs logements sociaux du PK27 : Ludovic Megne Ndong veut que ça aille vite
Société

Futurs logements sociaux du PK27 : Ludovic Megne Ndong veut que ça aille vite

IMG Le ministre Ludovic Megne Ndong sur le chantier.

Le ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme n’a pas caché sa déception en constatant la lenteur dans l’exécution des travaux des futurs logements sociaux du PK27. Ludovic Megne Ndong s’agace du fait du retard observé par l’entreprise en charge des travaux : "Je suis venu avec mes collaborateurs toucher du doigt et comprendre pourquoi ça n’évolue pas à la vitesse souhaitée", se désole le membre du gouvernement.

 

Non sans rajouter: "les Gabonais sont dans le besoin (…) Je suis venu avec mes collaborateurs pour toucher du doigt ce qui est fait et comprendre pourquoi ça n’évolue pas à la vitesse souhaitée». «Au prix que vous avez fixé ces maisons-là, les Gabonais attendent, ils veulent bien les prendre, mais je ne comprends pas pourquoi ça traîne"

 

Il faut rappeler que les futurs logements sociaux du PK 27 sont prévus sur un espace de 30 hectares. À ce jour, seulement deux maisons, en attente de finition, ont été construites et quatorze soubassements sont sortis de terre. Le site est censé accueillir près de 1 000 maisons, relève l’Agence gabonaise de presse (AGP).

 

Une réunion de mise au point avec la société adjudicataire est annoncée dans les  prochains jours afin de déterminer les raisons de ce  retard.

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires