IMG-LOGO
Accueil Article Élections locales à Port-Gentil/PDS: Cocolylyss Madoungou présente officiellement ses colistiers aux populations du 4e arrondissement
Politique

Élections locales à Port-Gentil/PDS: Cocolylyss Madoungou présente officiellement ses colistiers aux populations du 4e arrondissement

IMG Cocolylys Madoungou Mbourou et ses colistiers

Le parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS) a officialisé sa participation aux élections générales d'août prochain. Pour l'élection locale à Port-Gentil, la liste du 4e arrondissement, conduite par Cocolylys Madoungou Mbourou est désormais connue. Cette dernière a présenté ses colistiers lundi dernier au cours d'une cérémonie solennelle, organisée au quartier Matanda dans le quatrième arrondissement

 

Conseiller politique du président du PDS (Séraphin Ndao), par ailleurs présidente de l'association Yiesse, Cocolylys Madoungou est la tête de liste du PDS pour le compte du 4e arrondissement. À moins de deux mois des échéances électorales, Cocolylys Madoungou compte investir le terrain politique pour un résultat escompté au soir du 26 août 2023. C'est pourquoi, aussitôt après son investiture par  son parti, elle a organisé une cérémonie solennelle qui a consisté à présenter aux populations du 4e arrondissement, les membres de son équipe. Une équipe dynamique, dans laquelle figurent de nouveaux adhérents.  

 

<<Nous sommes à la croisée des chemins, nous allons dans une bataille très sérieuse, c'est pourquoi il est aussi question de faire les choses comme il se doit pour ne pas perdre le temps. J'ai présenté aux populations de Matanda les membres de ma liste qui a d'éminents nouveaux membres qui ont intégré notre formation politique grâce aux actions sociales que nous posons et la vision politique de notre parti>>, a indiqué la candidate. 

 

Connue pour son dynamisme, Cocolylys Madoungou et son équipe ont choisi comme slogan <<Osons ensemble pour le quatrième>>. Une idée  qui colle parfaitement aux aspirations du parti selon certains responsables du PDS.

 

<<En ma qualité de leader associatif, j'ai été sollicité par plusieurs formations politiques. Mais j'ai accepté le PDS par conviction et au regard des actions sociales que ce parti politique pose dans la province de L'Ogooué-Maritime et particulièrement à Port-Gentil. Il était aussi question que mes proches sachent que je suis désormais membre du PDS et qu'ils rallient aussi les rangs de cette formation politique>>, a indiqué Maixent Etoughé, colistier au 4e arrondissement.

 

Après la présentation officielle des colistiers, Cocolylys Madoungou et son équipe organisent un meeting ce mercredi 12 juillet 2023 à partir de 16h, à la nouvelle route PG1, non loin de la pompe. 

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires