IMG-LOGO
Accueil Article Élections législatives à Mounana: La Démocrate Berthe Boubou-Bokoko non partante
Politique

Élections législatives à Mounana: La Démocrate Berthe Boubou-Bokoko non partante

IMG Affiche de Berthe Boubou-Bokoko à l'élection législative de 20a8

 

L'annonce n'a pas été faite de manière officielle. Berthe Boubou-Bokoko, vice-présidente 4 de Les Démocrates à Mounana se retire de la course pour le fauteuil de député pour le compte du siège unique de Mounana, aujourd'hui occupé par le président de l'UDIS Hervé Patrick Opianga. Ce retrait, vient jeter un pavé dans la tête des Mounanaises et Mounanais qui avaient avaient prévu se rendre le 26 août prochain dans les différents bureaux de vote pour élire celle que beaucoup d'entre eux appellent la "dame de fer de Mounana"

 

Les raisons véritables de ce retrait n'ont pas été évoquées. Qu'est-ce qui serait à l'origine de ce retrait? La réponse du parti de Guy Nzouba-Ndama est très attendue par les populations de cette partie du pays qui avaient quasiment misé tout leur espoir sur cette dernière. <<Nous ne comprenons pas qu'après la tournée départementale, qu'on vienne à nous apprendre que maman Berthe ne sera pas de la partie. Qu'on nous donne les mobiles de cette décision>>, a indiqué un ressortissant de la Lebombi-Leyou.

 

Selon une source proche de la vice-présidente des Démocrates, la décision aurait été prise par les responsables du parti et la candidate elle-même. 

 

Partagez:

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires