Candidat malheureux à l'élection de la fédération gabonaise de Football (FEGAFOOT), Jérôme Effong Nzolo (JEN) conteste la victoire de son adversaire, Pierre Alain Mounguengui. JEN accuse la Fegafoot de partialité et annonce déposer un recours en annulation des résultats issus du congrès électif de la fédération gabonaise de football (Fegafoot)
«Je suis au regret de constater que la Commission électorale de la FEGAFOOT a fait preuve de partialité vicieuse qui nous a conduit à une élection entachée de flagrantes irrégularités, de nature à remettre en cause le résultat final», a réagi à chaud Jérôme Effong Nzolo sur son compte Facebook.
Tout en remerciant tous ceux qui ont cru en lui, Jérôme Effong Nzolo, s'est tout de même adressé à ses électeurs dans un élan d'espoir et dans un discours en signe de mobilisateur. «Votre volonté de changement ne sera pas vaine. C'est pour toutes ces raisons, que nous allons déposer un recours auprès des instances nationales et internationales, aux fins d'annuler cette forfaiture électorale» a-t-il indiqué.
Alain Pierre Mounguengui l'emporte de 18 voix contre 12 pour Jérôme Efong Nzolo. Les autres candidats ont obtenu, 1 voix pour Dieudonné Wayi. même nombre de voix pour Dieudonné Ndoumou et Désiré Mba Me Fama. Quant à Valéry Ondo Ebe il obtient 0 voix.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires