Dans le cadre de sa stratégie de développement et de modernisation de ses infrastructures, AGL Gabon a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’Arielle RAOUMBE au poste de Directrice des Infrastructures, en janvier 2025.
Titulaire d'une Licence en Architecture, d’un Diplôme d’État d’Architecte (DEA) et d’une Habilitation à la Maîtrise d’OEuvre en son Nom Propre (HMONP) obtenus à l’École d’Architecture de Paris-Val de Seine, Arielle, de nationalité gabonaise, possède plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de l’architecture. Sa solide expertise en gestion de projet sera mise à profit pour superviser et coordonner l’ensemble des activités de maîtrise d’ouvrage relatives aux infrastructures de l’entreprise.
Elle aura la responsabilité de mener à bien des projets d’envergure, notamment la valorisation du futur siège d’AGL Gabon, la réhabilitation du bâtiment actuel, ainsi que le développement des infrastructures portuaires et logistiques de l’entreprise.
« Cette arrivée marque une étape clé dans la transformation d’AGL Gabon. Elle témoigne de l'engagement constant de notre entreprise à améliorer nos infrastructures et à innover afin de répondre aux besoins évolutifs de nos partenaires et clients. Nous avons la certitude qu’Arielle jouera un rôle déterminant dans l'avancement de notre vision de modernisation et d'innovation. » a déclaré Patrick GERENTHON, Directeur Général AGL au Gabon.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires