IMG-LOGO
Accueil Article 1er arrondissement de Libreville : Lionel Diambou à la tête d’une grande marche de soutien à la candidature de Brice Clotaire Oligui Nguema
Politique

1er arrondissement de Libreville : Lionel Diambou à la tête d’une grande marche de soutien à la candidature de Brice Clotaire Oligui Nguema

IMG Lionel Diambou mobilise ses troupes.

Acteur politique, Lionel Diambou a mobilisé le weekend dernier au quartier Alibandeng, les populations du 1er arrondissement de Libreville pour une marche de soutien au candidat du « Rassemblement des Bâtisseurs », le général Brice Clotaire Oligui Nguema à l’élection présidentielle du 12 avril 2025. Un rendez-vous solennel qui marque l’étape d’un processus de mobilisation dont l’issue finale est la victoire de Brice Clotaire Oligui Nguema au soir du 12 avril prochain.

 

À l’approche du scrutin présidentiel, les motions de soutien à l’endroit de la candidature de Brice Clotaire Oligui Nguema se font entendre partout dans le pays. C’est le cas pour les populations du 1er arrondissement de Libreville qui, au cours d’une marche de soutien, ont tenu à réaffirmer leur engagement à soutenir la candidature du président de la transition. Au quartier Alibandeng, Lionel Diambou et son peuple ont battu quelques kilomètres de marche avant la lecture de la motion de soutien.

 

Devant les populations, Lionel Diambou a égrainé le chapelet des actions posées par le président de la transition et le CTRI depuis leur arrivée à la tête du pays. À l’exemple de la réfection  totale des établissements scolaires du 1er arrondissement. De la construction de plusieurs infrastructures routières etc. « Du fait de ces actes, le président de la transition, Brice Clotaire Oligui Nguema,  manifeste sa volonté ferme de conduire le pays vers un développement durable. Nous populations du 1er arrondissement lui témoignons notre soutien sans réserve pour une victoire au soir du 12 avril 2025 », a déclaré Lionel Diambou.

 

Après cette motion de soutien, les populations du 1er siège ne comptent pas en rester là. Elle ont promis se déployer sur le terrain, dans tous les quartiers de leur arrondissement. Ce, afin d’entretenir les populations sur le bien fondé de voter le candidat du « Rassemblement des Bâtisseurs. ». Non sans  conclure :  « Notre candidat est un homme d’action,  un bâtisseurs. Il n’a pas d’adversaire devant lui. Chez nous au premier arrondissement, c’est déjà gagné d’avance.»

 

Partagez:

0 Commentaires


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires