IMG-LOGO
Accueil Article Panthères : Aaron Boupenza et Didier Ibrahim Ndong exclus de la sélection pour indiscipline
Sport

Panthères : Aaron Boupenza et Didier Ibrahim Ndong exclus de la sélection pour indiscipline

IMG Aaron Boupenza brille en sélection par son indiscipline.

Ils n’ont toujours pas intégré que la donne  avait changé. Thierry Mouyouma,  le nouveau sélectionneur des Panthères du Gabon, n’est pas un homme à tolérer le désordre et l’indiscipline sous prétexte que l’on serait une star. Aaron Boupenza (attaquant) et Didier Ibrahim Ndong (milieu de terrain) viennent de faire les frais de la politique de rigueur désormais  installée dans l’équipe nationale de football.

 

Alors qu’ils prenaient part  au regroupement en prélude aux rencontres contre le Kenya (16 novembre)  et le Burundi (le 19 novembre), dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2026, les deux joueurs  viennent d’être exclus de la sélection nationale. D’après le communiqué publié ce mardi 14 novembre par la Fegafoot, ces exclusions seraient la conséquence d’acte d’indiscipline.

 

«  Le staff technique, au regard du nouveau paradigme  basé la discipline et par le respect pour l’ensemble du groupe présent à Bongoville, a décidé de renvoyer Messieurs Didier Ndong Ibrahim et Aaron Boupenza dans leurs clubs respectifs » souligne le communiqué. Non sans ajouter que cette démarche vise à mettre l’équipe nationale Les Panthères  en tant qu’institution, au-dessus de toute autre considération personnelle. » Et de conclure : «  Désormais ne seront convoqués en équipe nationale que les gabonais épris de patriotisme, respectueux de la tanière et engagés à défendre dignement les valeurs de la République.»

Partagez:

2 Commentaires

M BOULINGUI Rodrigue - Nov 14, 12:27

Très , bien . Il est temps de mettre de l 'ordre. La rigueur et la discipline doiventt être l oxygène de la nation....bravo, bravo et bravo. Cotch MOUYOUMA.

M BOULINGUI Rodrigue - Nov 14, 12:27

Très , bien . Il est temps de mettre de l 'ordre. La rigueur et la discipline doiventt être l oxygène de la nation....bravo, bravo et bravo. Cotch MOUYOUMA.


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires