Sophie SAULNEROND, épouse MALEKOU est sur les starting-block pour les élections législatives et les élections locales dans le deuxième arrondissement de la commune de Mouila.
« J’invite les gabonais en général, et les populations et amis de la commune de Mouila en particulier, à faire le plein des inscriptions sur les listes électorales », s’est notamment exprimée Sophie MALEKOU, née SAULNEROND. La présidente de la Commission Education et Développement Social au sein du Mouvement Panafricain « Osons pour l’Afrique », et chef de fil de la liste « Osons pour Mouila », bat le rappel des troupes pour un succès franc du processus d’enrôlement biométrique en cours.
Ce, afin de faire le lit à la prochaine victoire sociologique du peuple du changement, via un vote massif, pour une victoire cash. « La Renaissance de la commune de Mouila est un impératif de développement », a renchéri la tête d’affiche de la liste « Osons pour Mouila ».
La cheffe de fil de la liste « Osons pour l’Afrique » ne manque pas de rappeler aux populations que les centres de vote du deuxième arrondissement de la commune sont : La Cnss, l’école Saint Kizito, l’école C, l’école F et le CFP.
Il faut une nouvelle vision politique pour Mouila en particulier et le Gabon en particulier. Pour un changement véritable qui place au centre des préoccupations le peuple du Gabon un renouvellement tout azimut est la bienvenue.
Les problemes à résoudre sont nombreux mais là volonté de le faire est quasi inexistante. Il est grand temps de se départir des vieux clichets qui ne font qu'enfoncer les populations dela commune de Mouila dans la paupérisation comme hélas dans tout notre beau Gabon.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires