La dernière session criminelle de Mouila, s'est tout dernièrement penché sur le cas du jeune homme, Ken Charly Moudiazou. Ce dernier a été condamné à 9 ans de prison pour coups mortels sur son rival. Des faits s'étaient produits en 2019, rapporte le jornal l’Union.
Par Klaïde Konzieka
Le sort de Ken Charly Moudiazou, ouvrier agricole à Olam, est désormais scellé. Reconnu coupable de l'assassinat de son rival, ce dernier vient d'écoper d'une peine de 9 ans de prison, au cours de la dernière audience de la session criminelle qui a eu lieu à Mouila, la capitale provinciale de la province de la Ngounié.
Les faits remontent au 17 janvier 2019. Ce jour-là, Ken Charly Moudiazou avait fait des remontrances à sa petite amie sur le fait que cette dernière abandonnait leur enfant seul à la maison. A la suite, une dispute va subvenir dans le couple. Connu pour ses excès de colère, Ken Charly va imposer à sa petite amie de l'accompagner chez son amant. La jeune fille sous pression va s’exécuter en n’imaginant pas que le pire va se produire. Une fois au domicile de son rival, une virulente dispute déclenche entre les deux hommes. Ken Charly va au cours de la bagare porter des coups de couteau à son adversaire. Celui-ci s'écroule avant d'être urgemment transporté vers une structure sanitaire de la place. Mais le personnel soignant ne fera que constater la clinique du patient.
Interpellé, le meurtrier reconnaîtra les faits. Après deux ans de détention préventive, Ken Charly Moudiazou a été jugé et condamné à 9 ans de prison au cours de la dernière session criminelle de Mouila.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires