La photo au terme de la rencontre.
Construction d’hôpitaux spécialisés, hôpitaux pluridisciplinaires, réfection de l’Hôpital Mère et Enfant Jeanne Ebori, ainsi que d’autres projets structurants à fort impact social, le Gabon veut redynamiser son système de santé. Fort de cette dynamique, plusieurs partenaires techniques émettent le souhait d’accompagner le pays dans ce sens.
Ce fut tout le sens de la rencontre entre une délégation d’investisseurs turcs du groupe Numan, conduite par son président, M. Haptiglu Numan et le ministre de la Santé, Pr Elsa Nkana Joséphine Ayo épse Bivougou.
Le groupe turc a fait part de son intérêt pour les projets d’amélioration et de modernisation des infrastructures sanitaires au Gabon. Le groupe propose des solutions innovantes visant à offrir des structures sanitaires modernes adaptées aux besoins des populations.
Résolument engagée dans la redynamisation du système de santé, le Ministre a mis en avant les priorités du Gouvernement, en plus d’insister sur la durabilité des investissements et le renforcement des capacités nationales.
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires