IMG-LOGO
Accueil Article Makokou : Une jeune gabonaise accouche des triplés et en appelle à l’aide des pouvoirs publics
Société

Makokou : Une jeune gabonaise accouche des triplés et en appelle à l’aide des pouvoirs publics

IMG La jeune dame et les triplés.

Par Anel Lao Ndanga

 

Ngoula leaticia, jeune gabonaise de 23 ans, a donné naissance, le 05 février dernier, à son domicile du quartier Zoatab, dans le premier arrondissement de la commune de Makokou, à des triplés. La jeune dame qui avait été portée en urgence au centre hospitalier régional de Makokou a donné naissance à trois fillettes. Les bébés ; Flament Kendra 2kg, Julicia lucia 2,8kg et Brenda Sarra 2,6kg, qui ont été pris en charge par le personnel médical, se portent plutôt bien, après une grossesse  menée à terme après 9 mois et trois jours a confirmé la jeune maman.

 

   Sauf que rentrée à la maison, Leaticia Ngoula qui est à son deuxième geste (quatre enfants) est sans emploi. Elle redoute après la naissance des trois fillettes des lendemains difficiles. Ce d’autant, que son partenaire, Juvenal Mitoussa, est également au chômage.

 

 D'où le cri de cœur de la jeune dame qui, pour  le coup, a interpellé le conseil municipal de Makokou pour un emploi pour  son compagnon. Ainsi que  le service social pour une assistance significative. La mère des triplés en appelle aussi à l’aide de  la première Dame, Sylvia Bongo, par le truchement de sa Fondation, afin de lui apporter une aide face à cette situation de précarité.

Partagez:

1 Commentaires

MOUITY Jean Paul - Feb 11, 13:20

Demande d'aide pour une jeune gabonaise démunis de moyen financier ayant à charge des triplés


Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires